Plusieurs semaines que j’en avais entendu parlé et que j’avais très envie de le tenter avant qu’il ne soit assailli de monde.
Contrairement à ce que j’avais pu lire partout, désormais le Mandoobar est ouvert le samedi midi. J’ai donc appelé la veille pour réserver pour 3 personnes. Attention, vous avez 2 services: un à 12h et l’autre à 13h. Nous avions choisi 13h (déjà pour ne pas être pressé par le temps).
Très jolie salle intimiste où 12 couverts sont installés au comptoir en bois, devant le chef coréen Kim Kwang-Loc qui prépare devant vous les tartares de viande et de poisson.
Un bar à mandoo (des ravioli coréens) où la viande du tartare est incroyablement fondante. Les prix sont plus que raisonnables voire très bon marchés vu la qualité.
Mes ravioli manquaient un poil de cuisson mais les autres étaient très bien cuits. Une pâte fine, une bonne farce…mes préférés restent les ravioli Kimchi (un chou fermenté de façon assez particulière, légèrement relevés…Typiquement coréen comme préparation).





Une délicieuse salade choux pleine de goût et bien relevée.

Nous avions commandé une soupe miso (je ne l’ai pas goûtée mais elle était bonne. Rien d’extraordinaire car ça restait une soupe miso, mais bonne.)
79€ pour 3, je trouve ça plus que raisonnable. Je vous invite vivement à aller faire un tour au Mandoobar et de réserver si vous pouvez car il y a assez peu de places. Nous, on y retournera avec plaisir !
Je suis allée lors de mon dernier passage à Paris et j’ai absolument adoré ! C’est savoureux et convivial.