Dégustations
mai 20, 2015 posted by josiebak

Mandoobar

Mandoobar

Plusieurs semaines que j’en avais entendu parlé et que j’avais très envie de le tenter avant qu’il ne soit assailli de monde.

Contrairement à ce que j’avais pu lire partout, désormais le Mandoobar est ouvert le samedi midi. J’ai donc appelé la veille pour réserver pour 3 personnes. Attention, vous avez 2 services: un à 12h et l’autre à 13h. Nous avions choisi 13h (déjà pour ne pas être pressé par le temps).

Très jolie salle intimiste où 12 couverts sont installés au comptoir en bois, devant le chef coréen Kim Kwang-Loc qui prépare devant vous les tartares de viande et de poisson.

Un bar à mandoo (des ravioli coréens) où la viande du tartare est incroyablement fondante. Les prix sont plus que raisonnables voire très bon marchés vu la qualité.

Mes ravioli manquaient un poil de cuisson mais les autres étaient très bien cuits. Une pâte fine, une bonne farce…mes préférés restent les ravioli Kimchi (un chou fermenté de façon assez particulière, légèrement relevés…Typiquement coréen comme préparation).

mandoobar_1 mandoobar_2 mandoobar_8 mandoobar_3 mandoobar_4

mandoobar_6 mandoobar_5
mandoobar_7 mandoobar_9 mandoobar_10 mandoobar_11

Une délicieuse salade choux pleine de goût et bien relevée.

mandoobar_12

Nous avions commandé une soupe miso (je ne l’ai pas goûtée mais elle était bonne. Rien d’extraordinaire car ça restait une soupe miso, mais bonne.)mandoobar_13 mandoobar_14

79€ pour 3, je trouve ça plus que raisonnable. Je vous invite vivement à aller faire un tour au Mandoobar et de réserver si vous pouvez car il y a assez peu de places. Nous, on y retournera avec plaisir !

1 Comment

  • Je suis allée lors de mon dernier passage à Paris et j’ai absolument adoré ! C’est savoureux et convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *