Divers
novembre 20, 2015 posted by josiebak

Løvely morning by Løv Organic

Løvely morning by Løv Organic

Pas évident d’écrire en ces temps mais c’est le WE et j’ai envie d’en profiter pour me détendre. Je vous propose donc de goûter le dernier thé aux Agrûmes de Lov Organic qui vous réveille tout en douceur. Un petit peu de douceur acidulée pour un matin de WE, pendant que je teste un masque apaisant et rafraîchissant du Dr. Hauschka à base de Camomille et d’Hamamélis, notamment. C’est précisément ce que Lov Organic propose pour vivre son expérience « Lovely morning ». Effectivement, on se sent bien et détendu. Et même si je ne le fais pas souvent, ça fait du bien de prendre soin de soi.

dyptique_lov_3 dyptique_lov_1 IMG_8546_DxO IMG_8544_DxO dyptique_lov_2

3 Comments

  • Coucou, je me demandais ce que valait ce thé. Il semble très similaire au BB detox de Kusmi Tea, non ?

    • On sent beaucoup plus le pamplemousse dans le BBdétox. J’essaye de me préparer les 2 tout de suite et je te dis ça ;-).

    • Alors… Le Lovely morning est plus doux que le BBdetox. Tu as de l’orange, du citron et de la fleur de souci dans le Lovely Morning, en plus du Dtox. Ils se ressemblent mais à choisir, je préfère le lovely morning. La vraie différence se fait sur le côté bio du Lovely. Et il reste plus doux ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *